pitbike-mx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pitbike-mx

forum 124+r pour cent mini !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ou sont les pilotes??

Aller en bas 
+4
teamtakegawa
Morpheus
benja*fym
le mich
8 participants
AuteurMessage
le mich




Messages : 24
Date d'inscription : 23/06/2008

ou sont les pilotes?? Empty
MessageSujet: ou sont les pilotes??   ou sont les pilotes?? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:37

personnes qui parlent de super motard ??? je comprend c est nul lol!
Revenir en haut Aller en bas
benja*fym

benja*fym


Messages : 275
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : DTC

ou sont les pilotes?? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les pilotes??   ou sont les pilotes?? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 5:03

Laughing c nul ?

moi je roule pas tant que j'ai pas un nouveau moteur en meme temp je vais prendre un bon pti carbu
puis ptete une fourche Laughing

je sais meme pas si je roulerais cet été Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus

Morpheus


Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2008

ou sont les pilotes?? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les pilotes??   ou sont les pilotes?? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:15

Ca va pas aider a augmenter ton niveau lamentable sa Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://dams-racing.skyrock.com
benja*fym

benja*fym


Messages : 275
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : DTC

ou sont les pilotes?? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les pilotes??   ou sont les pilotes?? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:05

Morpheus a écrit:
Ca va pas aider a augmenter ton niveau lamentable sa Laughing Arrow

jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Laughing

faut savoir que damien est allé cher les crasseux parce que je revenais sur lui Laughing



lol!
Revenir en haut Aller en bas
le mich




Messages : 24
Date d'inscription : 23/06/2008

ou sont les pilotes?? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les pilotes??   ou sont les pilotes?? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:28

c est bien de revenir sur lui , mnt il reste a le dépasser et lui mettre 10metres par tour!!! pirat après tu pourras parler lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
benja*fym

benja*fym


Messages : 275
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : DTC

ou sont les pilotes?? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les pilotes??   ou sont les pilotes?? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:50

le mich a écrit:
c est bien de revenir sur lui , mnt il reste a le dépasser et lui mettre 10metres par tour!!! pirat après tu pourras parler lol! lol!

damien il a peur quand il sent que je lui fait le forcing il rentre au stand Arrow

s'etait quand meme marrent quand damien me faisait l'interieur et que je lui rentrai dedans pour pas qu'il passe I love you

peut-etre que un jour sa lui reviendra Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
teamtakegawa

teamtakegawa


Messages : 52
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37
Localisation : court saint etienne

ou sont les pilotes?? Empty
MessageSujet: pfff   ou sont les pilotes?? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:46

c'est vraiment petit ca quel honte benja Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://takegawa-team.skyblog.com
Mommon

Mommon


Messages : 212
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 54
Localisation : Seneffe

ou sont les pilotes?? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les pilotes??   ou sont les pilotes?? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:51

Damien il apprend a bien contrôler sa dérive en virage, âpres son stage en crampons tu le reverras plus que de loin... Laughing Cool

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bgfr.org/
Morpheus

Morpheus


Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2008

ou sont les pilotes?? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les pilotes??   ou sont les pilotes?? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:12

Bah tu sais il me voyait deja plus tellement j'etais loin alors apres quan d j'aurais evoluer en cross ca va etre plus chaud encore Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://dams-racing.skyrock.com
benja*fym

benja*fym


Messages : 275
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : DTC

ou sont les pilotes?? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les pilotes??   ou sont les pilotes?? Icon_minitimeVen 4 Juil - 7:07

teamtakegawa a écrit:
c'est vraiment petit ca quel honte benja Evil or Very Mad

quesqui est petit le zizi de morpheus ? Laughing

ou mes refermages de portes intempestifs Laughing (si c'est sa bah s'est sa la piste Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus

Morpheus


Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2008

ou sont les pilotes?? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les pilotes??   ou sont les pilotes?? Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:42

Non refermer comme ca c'est pas du pilotage, c'est meme antisportif et pas beau du tout Shocked Evil or Very Mad albino Si t'es en baguarre oui ok mais bon on etait pas en baguarre la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dams-racing.skyrock.com
benja*fym

benja*fym


Messages : 275
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : DTC

ou sont les pilotes?? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les pilotes??   ou sont les pilotes?? Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:25

Morpheus a écrit:
Non refermer comme ca c'est pas du pilotage, c'est meme antisportif et pas beau du tout Shocked Evil or Very Mad albino Si t'es en baguarre oui ok mais bon on etait pas en baguarre la Laughing


ah mais moi meme si rossi est derriere je ferme Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mic2ouf




Messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2008

ou sont les pilotes?? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les pilotes??   ou sont les pilotes?? Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:36

juste pour info rossi si il est derriere toi ces qu'il ta mis un tour et tu sera obliger de le laisser passer drapeau bleu lol aussi non tes out lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
benja*fym

benja*fym


Messages : 275
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : DTC

ou sont les pilotes?? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les pilotes??   ou sont les pilotes?? Icon_minitimeDim 6 Juil - 3:29

mic2ouf a écrit:
juste pour info rossi si il est derriere toi ces qu'il ta mis un tour et tu sera obliger de le laisser passer drapeau bleu lol aussi non tes out lol lol!


huhuhuhuhuhuhuh mcik attent l'hiver on vera qui se prendre un petit drapeau bleuutéééééé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mic2ouf




Messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2008

ou sont les pilotes?? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les pilotes??   ou sont les pilotes?? Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:38

pas de soucis prendrai pas un drapeau ces toi que je vais prendre ptite chienne lol
Revenir en haut Aller en bas
scal

scal


Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 58
Localisation : la ville du bois

ou sont les pilotes?? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les pilotes??   ou sont les pilotes?? Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:41

il n'y a pas beaucoup de monde qui roule en supermot
Revenir en haut Aller en bas
Renzi

Renzi


Messages : 325
Date d'inscription : 06/06/2008

ou sont les pilotes?? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les pilotes??   ou sont les pilotes?? Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:54

en Belgique il y a tres peu de vrai supermotard je pense, ils roulent sur des pistes de karting...

par contre à hélécine dimanche sur le terrain de cross un mec roulais en pneu slik! c'est la qu'on voit la finnesse du truc, vraiment doué le mec, pcq ca glissait pas mal dans la poussiere.. chapeau a lui
Revenir en haut Aller en bas
benja*fym

benja*fym


Messages : 275
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : DTC

ou sont les pilotes?? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les pilotes??   ou sont les pilotes?? Icon_minitimeMar 29 Juil - 4:36

Renzi a écrit:
en Belgique il y a tres peu de vrai supermotard je pense, ils roulent sur des pistes de karting...

par contre à hélécine dimanche sur le terrain de cross un mec roulais en pneu slik! c'est la qu'on voit la finnesse du truc, vraiment doué le mec, pcq ca glissait pas mal dans la poussiere.. chapeau a lui

tu la vu aussi celui avec son kx vraiment impressionant avec son 4 pistons radial sa devait chié au freinage Laughing
ta vu aussi le petiot en kx qui sautait tout sur le gros track ?
Revenir en haut Aller en bas
Renzi

Renzi


Messages : 325
Date d'inscription : 06/06/2008

ou sont les pilotes?? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les pilotes??   ou sont les pilotes?? Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:39

benja*fym a écrit:
Renzi a écrit:
en Belgique il y a tres peu de vrai supermotard je pense, ils roulent sur des pistes de karting...

par contre à hélécine dimanche sur le terrain de cross un mec roulais en pneu slik! c'est la qu'on voit la finnesse du truc, vraiment doué le mec, pcq ca glissait pas mal dans la poussiere.. chapeau a lui

tu la vu aussi celui avec son kx vraiment impressionant avec son 4 pistons radial sa devait chié au freinage Laughing
ta vu aussi le petiot en kx qui sautait tout sur le gros track ?

oui j'ai un peu regarder, c'est vraiment impressionnant!
je vais essayer d'aller une fois sur 2 à Hélé avec ma mini puis avec ma 250.
Pcq j'ai un peu peur qu'on chourave ma brele pendant que je roule avec l'autre...
il parait que ca devient monnaie courante sur les circuits, c'est vraiment domage...
Revenir en haut Aller en bas
benja*fym

benja*fym


Messages : 275
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : DTC

ou sont les pilotes?? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les pilotes??   ou sont les pilotes?? Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:33

Renzi a écrit:
benja*fym a écrit:
Renzi a écrit:
en Belgique il y a tres peu de vrai supermotard je pense, ils roulent sur des pistes de karting...

par contre à hélécine dimanche sur le terrain de cross un mec roulais en pneu slik! c'est la qu'on voit la finnesse du truc, vraiment doué le mec, pcq ca glissait pas mal dans la poussiere.. chapeau a lui

tu la vu aussi celui avec son kx vraiment impressionant avec son 4 pistons radial sa devait chié au freinage Laughing
ta vu aussi le petiot en kx qui sautait tout sur le gros track ?

oui j'ai un peu regarder, c'est vraiment impressionnant!
je vais essayer d'aller une fois sur 2 à Hélé avec ma mini puis avec ma 250.
Pcq j'ai un peu peur qu'on chourave ma brele pendant que je roule avec l'autre...
il parait que ca devient monnaie courante sur les circuits, c'est vraiment domage...

tinkiet j'irai faire un petit tour avec celle que tu n'utiliseras pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Renzi

Renzi


Messages : 325
Date d'inscription : 06/06/2008

ou sont les pilotes?? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les pilotes??   ou sont les pilotes?? Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:39

voila, ca c'est un pote, dévoué et toujours pret à rendre service! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou sont les pilotes?? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les pilotes??   ou sont les pilotes?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou sont les pilotes??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pitbike-mx :: Circuits de supermotard :: Réaction sur les circuits des supermotards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser