CRF 117cc Full USA
Voici la description complète de la moto avec les prix du neuf à titre indicatif :
- Fourche Marzocchi Shiver 2008 CRF50, réglages comp/dét. sur chaque foureau, roue FABA 12’, freinage Formula disque 200mm, 6-7heures de ride, 1500€
- guidon pro taper SE , 59€
- levier embrayage ASV F3 rouge, 70€
- kit cadre + bras cross SANO (nouvelle generation) avec le tout nouveaux I-Shock F8 +barre de repose pied renforcée SANO, 1780€
- roulement conique BBR 40€
- roue arrière de 10’ complète, cercle SANO, rayons renforcés SANO, moyeux Honda, pneu Innova 3.00 NEUF(pas encore monté), tambour honda et couronne TAG 37T , le tout vaut un peu plus de 200€
- pédale de frein Five0 noire alu + tige rallongée, 99€
- reposes pieds FASTWAY – F3, 119€
- selle haute Red Baron, 85€
- kit plastique blanc Polisport avec kit déco Sano PPG, 130€
- réservoir d’origine CRF50, 129€ chez CRF50Shop
- pot stock CRF50, +-100€
- sabot moteur Sano, 58€
- bobine haute tension Kitaco, 39€
- Hyper CDI Takegawa, 59€
- Et enfin, le moteur: sur base du bloc Honda de 2006, 400€
j’ai fait monter dans un garage moto :
- un haut moteur 117cc Honda Trail Bike complet avec le carbu VM26 + filtre, 589€
- un embrayage manuel Kitaco 5 disques avec la boite cross 3 rapports, 689€
- j’y ai ajouté une chaine de distribution renforcée Takegawa, 45€
- ainsi qu’une pompe a huile Takegawa haut débit, 59€
- je ne compte évidemment pas toute la visserie, les roulements des moyeux etc qui sont neufs (y compris dans le moteur, ils ont été remplacés), les axes etc
Voilà, il y en a pour un total de 6249€
La moto a roulé 6 ou 7 heures, le moteur est pratiquement rodé, l'allumage est celui d'origine, elle fonctionne à merveille comme vous avez pu vous en rendre compte à St Germain, c’est un vrai bonheur. Je m’en sépare pour m’investire dans le motocross.
Pour le prix j’espère en retirer 4000€, on peut en discuter, on peut négocier, envoyez moi un mp ou un mail renaud.dejardin@hotmail.com je répond dans la journée en générale.
A+